Passer à nous contacter

Quiksilver utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Quiksilver, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Fermer
x
  • OFFRE SWIM -

    BOARDSHORT + TONGS = 1 CRÈME SOLAIRE -

    EN PROFITER
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR
Pays : BE  ⌵

Sélectionnez votre pays

Langue : français
  Panier 0
  • OFFRE SWIM -

    BOARDSHORT + TONGS = 1 CRÈME SOLAIRE -

    EN PROFITER
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR

LES CONDITIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Vous avez le droit de changer d’avis !

Si vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de votre commande (hors carte cadeau), vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception pour le faire.

Les articles que vous souhaitez retourner ou échanger doivent avoir été achetés sur le site quiksilver.com et livrés.

Pour obtenir votre remboursement, l’article doit être restitué dans un état propre à sa recommercialisation et dans son emballage d’origine avec l’ensemble des notices d’utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes-barres et étiquettes d’origine. En cas d’article endommagé, porté ou restitué sans emballage, Quiksilver se réserve le droit de refuser le retour de votre commande.

Dans le cas d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client, sans quoi les frais de réexpédition ne seront pas pris en charge.

RENVOI DE LA MARCHANDISE EN ENTREPÔT

Dès réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour renvoyer votre ou vos article(s) acheté(s) sur le site.

Suivez les instructions ci-dessous :

instruction-icon
1 | RETROUVEZ VOTRE ÉTIQUETTE RETOUR

Récupérez votre étiquette de retour (NON prépayée) fournie dans le colis de votre commande.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en obtenir une nouvelle. Sans étiquette de retour, votre colis ne sera pas accepté par notre entrepôt et il vous sera retourné.

instruction-icon
2 | EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOS ARTICLES

Déposez le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans le colis de votre choix, puis refermez-le avec du ruban adhésif.

Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, emballez le(s) article(s) dans une boîte adaptée.

instruction-icon
3 | COLLEZ L’ÉTIQUETTE RETOUR

Collez l’étiquette de retour fournie sur votre colis.

Les frais d’expédition restent à votre charge.

instruction-icon
4 | EXPÉDIEZ VOTRE COLIS

Vous êtes libre de choisir le transporteur que vous souhaitez.

Adressez le(s) article(s) retourné(s) à :
MAGAZIJN 16 TO RETURNS FLOW TEAM OUDEDIJK – KAAI 1548 9130 KALLO BELGIUM

N’oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis. Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu’à sa réception dans notre entrepôt. Sans preuve de livraison, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée.

Si vos articles proviennent de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons sur le colis de retour.

instruction-icon
5 | OBTENEZ VOTRE REMBOURSEMENT

Dès réception de votre colis dans nos entrepôts et après confirmation de l'état du ou des article(s) retourné(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée (à l’exclusion des frais de port) selon votre mode de paiement initial dans les meilleurs délais : jusqu’à 72h ouvrées de délai de traitement selon les périodes.

Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre retour sera traité par nos équipes. Il vous faudra compter un maximum de 10 jours pour que votre remboursement soit effectif sur votre compte (variable en fonction de la banque émettrice).

ÉCHANGE

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez renvoyer votre achat à l’entrepôt afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.
Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux CGV.