POLITIQUE DE RETOUR
30 jours pour retourner vos produits
Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande (à l'exception des cartes cadeaux), vous disposez d'un délai de 30 jours (à compter de la date de réception) pour le faire.
Les articles que vous souhaitez retourner doivent avoir été achetés et livrés sur notre site internet Quiksilver.com.
Pour bénéficier d'un remboursement, l'article doit être retourné dans son emballage d'origine, accompagné de toutes les instructions d'utilisation, des accessoires et de ses codes-barres et étiquettes d'origine. Dans le cas d'un article endommagé, porté ou retourné sans son emballage d'origine, nous nous réservons le droit de refuser le retour de votre commande.
Si vous recevez un article défectueux ou erroné, veuillez contacter notre service clientèle et suivre les instructions que nous vous donnerons, sans quoi nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de retour.
Nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges en ligne, cependant, nous acceptons les retours.
Veuillez retourner la marchandise dans son emballage d'origine pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.
COMMENCER UN RETOUR
SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU BOARDRIDERS CLUB

VALABLE POUR LES AUTRES CLIENTS

ÉCHANGE :
À ce jour, nous n’offrons pas la possibilité d'échanger le(s) article(s) de vos achats effectués sur notre site. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez renvoyer votre achat à l'entrepôt afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.
Pour plus d'informations, veuillez-vous référer aux CGV.
Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.
Du Lundi au Jeudi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00 *
Vendredi : 9h00 - 12h30 / 14h00 – 16h15*
*Hors jours fériés français
Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.