Tous solidaires dans ce contexte exceptionnel, nous restons mobilisés plus que jamais pour vous apporter la meilleure qualité de service possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans nos magasins, et vous invitons à nous retrouver d’ici là sur notre site web, quiksilver.be ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nos équipes logistiques assurent l’activité et mettent tout en œuvre pour délivrer vos colis sans risque et éviter tout retard sur vos commandes. Notre service client, en télé-travail, reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous vous demandons néanmoins de faire preuve de compréhension et de patience durant cette période. Prenez soin de vous et de vos proches.
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RETOUR EN MAGASIN
Pour les achats effectués en magasins, nous prolongeons le délai de retour à 30 jours à partir de la réouverture de nos boutiques. Vous pourrez réaliser votre retour dès lors.
RETOUR EN LIGNE
Le délai de retour est prolongé à 100 jours pour tous les achats effectués en ligne afin de vous permettre des démarches en toute sérénité.
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De plus, les partenaires transport avec qui nous travaillons adaptent actuellement leurs services pour garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients.
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Si vous avez un colis à récupérer en magasin ou dans un point relais, vous pourrez toujours le récupérer lorsque la situation reviendra à la normale.
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